Alors cette opportunité est pour toi…
Tu as l’occasion de créer avec moi ta première campagne rentable sur Facebook.
Pour répondre à cette question, je vais t’expliquer comment j’ai créé ma première campagne rentable sur Facebook qui m’avait rapporté 6x mon investissement initial.
Ça faisait déjà deux ans que je boostais ici-là des publications et mes vidéos sur Facebook. J’avais même un budget pub de 150$ tous les mois.
Mes pubs augmentaient les vues sur mon blog, mes vidéos et même les likes sur ma page. Alors oui, d’une certaine façon j’avais l’impression que mes pubs fonctionnaient bien.
Après tout, s’il y a plus de personnes qui me découvrent tous les mois grâce à ma pub alors un petit pourcentage de ces personnes vont sûrement acheter mes produits.
Ça, tu vois, ça s’appelle « espérer » et c’était mon erreur de raisonnement.
Tu ne crées pas une campagne rentable avec l’espoir. Tu planifies une campagne rentable en sachant à l’avance les résultats que tu auras et comment tu vas procéder pour obtenir ces résultats.
1. Que veux-tu réellement en termes de revenu?
C’est à toi de fixer un chiffre.
Pour ma première campagne, à l’époque mes revenus tournaient autour des 1200 à 2000$ par mois. Alors je voulais faire 5000$.
2. Combien de vente as-tu besoin de faire pour avoir ce revenu?
Dans mon cas, je vendais un produit à 499$ , j’avais donc besoin de 10 ventes.
3. Combien de prospects as-tu besoin d’attirer pour générer ce nombre de ventes?
Pour ma première campagne, je n’avais pas encore mes propres statistiques, alors je me suis basé sur les standards du marché.
Comme j’allais faire un webinaire, je savais que la conversion moyenne était de 3%.
Ce qui veut dire que 3% des personnes qui verraient mon offre allaient acheter.
Donc pour faire 10 ventes, il me fallait 333 personnes présentes à mon webinaire.
Hé en termes de présence au webinaire, en général, seulement 1/4 des personnes inscrites seront présente pour le webinaire.
Donc mon calcul était 333x4 = 1332 Il me fallait donc 1332 inscriptions à mon webinaire.
4. Combien te coute chaque inscription?
En estimant à 1$ chaque inscription, j’étais prête à investir 1300$ pour ma pub.
Le pixel de conversion :
J’ai intégré le pixel de conversion de Facebook à mon site web et j'ai créé une conversion personnalisée ce qui m’a permis de suivre au centime près mes résultats.
Audience :
J'ai ciblé deux audiences :
• Une audience chaude qui me connaissait déjà : grâce au pixel de conversion que j'ai mis sur mon site web, je pouvais cibler directement tous les visiteurs de mon site web, les fans de ma page Facebook et même les abonnés à ma newsletter.
• Une audience froide qui ne me connaissait pas : J'ai simplement pris l'audience chaude qui me connaissait déjà et j'ai demandé à Facebook de me créer une audience sosie de ces personnes. En clair, Facebook m'a trouvé le 1% de la population française qui a les mêmes caractéristiques que ma cible (ce qui représente plus de 300 000 nouveaux prospects)
La pub
Pour cette campagne j’avais créé une petite vidéo de 2 min et une image. J’avais donc 2 pubs qui allaient tourner en alternance.
Gestion de la campagne.
Hé finalement pour gérer ma campagne, j’ai utilisé Power Editor.
Résultat de la campagne?
• En fin de compte, des 1300$ que j’avais prévu d’investir, je n’en ai investi que 900$
• j’ai obtenu 700 inscriptions à mon webinaire.
• Sur les 700 inscrits, 40% avaient assisté à mon webinaire
• J’avais fait 12 ventes pour un revenu de 6000$
En clair, je venais de récupérer plus de 6x mon investissement initial.
Voilà comment tu planifies et crées une campagne ultra rentable sur Facebook.
À cette époque, c’était la première fois que je faisais autant de revenus en un seul mois et en même temps, c’était aussi la première fois que je travaillais si peu. Car gérer une pub ne prend que quelques minutes par jour. Du coup, depuis cette première campagne, j’ai investi plus 23 000$ dans la pub Facebook.
Grâce à mon investissement dans la pub, j’ai développé une stratégie en 5 étapes pour planifier et créer des campagnes ultras rentables sur Facebook.
C’est la stratégie en 5 étapes pour une campagne Facebook ultra rentable que tu apprendras durant l’atelier mastermind.
Voici comment va se dérouler l’atelier mastermind :
Nous allons déterminer quel est le budget à prévoir et comment le répartir. Je t’aiderai à répondre aux questions suivantes :
• Que veux-tu réellement en termes de revenu?
• Combien de vente as-tu besoin de faire pour avoir ce revenu?
• Combien de prospects as-tu besoin d’attirer pour générer ce nombre de ventes?
• Combien te coute chaque inscription?
+ Nous allons intégrer le pixel de conversion de Facebook à ton site web.
+ créer une conversion personnalisée ce qui te permettra de suivre au centime près tes résultats.
Dans le gestionnaire de publicités, nous allons te créer 2 audiences cibles.
• Une audience 1 : Personnes qui te connaissent déjà = tous les visiteurs de ton site web, les fans de ta page Facebook et même les abonnés à ta newsletter.
• Audiences 2 : Personnes qui partagent les mêmes intérêts que ta cible ou une audience sosie. En clair, Facebook va te trouver 1% de la population française ou autre pays qui a les mêmes caractéristiques que ta cible. (Ce qui représente en France plus de 300 000 nouveaux prospects)
En nous basant sur le contenu de ton offre actuelle, nous allons te créer une pub et ensuite la décliner de 3 façons.
Pub 1 : image sans texte + un texte créatif court
Pub 2 : image sans texte + et un texte long.
Pub 3 : Image avec texte ou courte vidéo + texte court
Tu apprendras comment utiliser, lire et modifier tes résultats sur Power Editor.
Durant cet atelier mastermind, tu vas créer toutes ces étapes en même temps que moi et tu pourras me poser toutes tes questions en direct.
L'événement sera en direct, il dure 3h et sera entièrement interactif.
En clair, amène tes écouteurs et prépare-toi à activer ton micro, car tu auras la parole durant l'atelier.
Hé si après l’atelier, tu veux revoir certaines notions...
Tu auras l’enregistrement vidéo des 3h d’atelier que tu pourras revoir autant de fois que tu voudras..
À qui s’adresse cet atelier mastermind?
• Tu es assistante virtuelle, coach, thérapeute, guide spirituelle ou enseignante.
• Tu as déjà une offre et tu aimerais toucher plus de monde et augmenter tes revenus.
• Tu as déjà un site web, une page Facebook, une newsletter.
• Tu es prête à investir dans la pub, mais tu ne sais pas quel budget planifier, comment mettre en place la technique et tu as peur de perdre de l'argent
Ce mastermind n’est pas pour toi si :
• Tu vends des produits physiques (tel que cosmétiques, objets de déco, carnet.) → désolée, ce n’est pas ma spécialité.
• Tu n’as pas encore de site web ou de page Facebook
• Tu débutes et n’as pas encore de service ou produit à vendre.→ je suis honnête, 3h ne suffiront pas pour toi.
Depuis la première campagne rentable que j’ai créé, comme tu l’as vu plus haut, j’ai investi plus 23 000$ dans la pub Facebook et fais des ventes pour plus de 200 000$.
Aujourd’hui, je sais ce qui marche, ce qui ne marche pas et comment ne pas perdre d'argent.
Parce que non...Il ne suffit pas de balancer une grosse somme d'argent sur ta pub pour faire des millions avec la pub. Ça serait trop facile, tout le monde le ferait.
Quelle est la valeur d’une stratégie qui te permet de :
Mes clientes en mentorat privé me paient 4997$ pour que je les aide à développer des stratégies marketing pour leurs entreprises, mais aujourd’hui tu accèdes à ma stratégie complète pour seulement 497$ (+/- 327€)
JE VEUX CRÉER UNE CAMPAGNE PUB RENTABLE"Mon projet a toute son importance, le prix de cette séance de coaching représentait un budget pour moi, mon envie de vouloir optimiser à max le temps était bien là … Malgré tout, c’est dans la joie, des rires, le sérieux, la concentration, la dérision que la séance s’est faite. J’ai savouré cet instant où j’ai pu être en lien avec Henriette qui a contribué à quelque chose d’important pour moi. Et j’ai juste savouré l’amour que j’ai su me témoigner à travers le fait d’opter pour une Vip Day. Son investissement m’a donné le courage d’aller plus loin et de réaliser ce projet qui me tient à Coeur. Du fond du coeur, Merci."
Pourquoi un prix si bas?
Parce que je veux t’aider à démarrer l’année 2019 avec une stratégie gagnante.
Parce que c’est l’avantage que t’offre une formation de groupe, vu que vous êtes plusieurs à investir.
Pour t'inscrire, clique sur le bouton rose
À noter : il s’agit d’un atelier de groupe en direct donc aucun remboursement après inscription.
"Tu nous rends cela facile, tu réponds à nos questions, c’est précis, transparent, tes conseils sont avisés, le contenu est généreux, et il n’y a aucune raison que tu ne réussisses pas à aller jusqu’au bout si tu y mets le temps."
Comment s’inscrire?
1. Clique sur le bouton rose
2. Remplis le formulaire d'inscription
3. Tu confirmes ton paiement par carte de crédit visa, MasterCard, carte bleue ou PayPal.
4. Tu recevras un email de confirmation qui contient le lien vers la salle virtuelle de l’événement
5. On se voit en direct le mardi 22 janvier 11H heure de Montréal (17h pour Paris)
Si tu es prête à investir dans la pub, mais tu ne sais pas quel budget planifier ou comment mettre en place la technique et tu as peur de perdre de l'argent Alors, inscris-toi maintenant.
"OUI, je recommande Henriette car elle est authentique, originale, unique. Ces conseils ne sont pas juste sortis de livres ou de théorie. C’est du vécu ! de l’expérience ! du concret ! et ENORMEMENT de gentillesse …."
50% Complete
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.